Echange pédagogique avec l'Université de Leeds

Mary Biondetti, Léaticia Beer et Romane Sarica ont pour projet tuteuré (PTUT) de mettre en relation l'Université de Leeds avec et les étudiants de DUT GACO dans le cadre d'un échange pédagogique concernant le cours de Radical Design (Leeds) et le cours de commerce international (Digne). Les étudiants dignois ont pour mission de réaliser la stratégie marketing des produits imaginés par les étudiants de Leeds. Ils ont eu l'opportunité d'échanger en anglais lors de la première visioconférence organisée au sein du département GACO vendredi 9 février 2018. Cette rencontre a permis aux étudiants d'obtenir des informations complémentaires afin de mener à bien leur travail mais aussi de pratiquer l'anglais dans un contexte moins scolaire et très enrichissant. Une deuxième vidéoconférence aura lieu au cours du mois de mars afin de finaliser le projet. Les étudiants dignois devront cette fois-ci présenter la stratégie marketing imaginée pour chacun des produits.

Sur les photos nous pouvons voir : Dan (le directeur d'étude), Orla, Abdul ainsi que Julian (les étudiants ayant imaginé les produits).

Article rédigé par Romane SARICA, étudiante en 2ème année DUT GACO