Business Game IAE Lyon : les étudiants GACO ont brillé

Adam Lefebvre, Elliot Klieman, Lucie Freyssenet, Aubin Vaissiere, et Thomas Dupire, étudiants en 2éme année de DUT Gestion Administrative et Commerciale des Organisation, ont brillé à l’occasion du Business Game de l’IAE de Lyon 2018.

Ils ont su se distinguer lors d’épreuves de consulting auprès de jeunes entreprises et d’un serious game qui consiste à prendre les commandes d’une start-up innovantes. Ils ont défié des étudiants (dont la plupart sont en Master) pour prendre le leadership de marchés fictifs.

Ils décrochent une honorable 5éme place sur 25 équipes. Ce fût donc un week-end clôturé d’une réussite inattendue mais pas déméritée pour les benjamins de la compétition. C’est la première fois que des étudiants de l’IUT s’inscrivent à cet évènement de leur propre initiative, encouragés par Tristan Mouz, ALUMNI GACO DIGNE. Félicitations à tous !

Article rédigé par Thomas Dupire, GACO 2