Assemblée des chefs de départements GACO à Digne

ACD GACO 2022

Les chefs de département GACO se sont réunis du 8 au 10 juin 2022 à Digne et à Monclar à l'occasion de leur assemblée annuelle invités par Béatrice Chauvin, cheffe du département GACO DIGNE, et son équipe. Ces journées de travail ont été consacrées à deux thématiques : les aspects pédagogiques de la formation (mise en place de la première année du Bachelor Universitaire de Technologie (BUT), échange d'expériences sur les SAE et les ressources), et le développement durable (initiation à la Fresque sur le climat dans l'objectif d'une restitution aux étudiants).

Les enseignements du BUT GACO sont orientés sur les enjeux de responsabilité sociale et environnementale (RSE) et sur le développement durable dans le monde de l’entreprise. Le site de Digne de l'IUT d'Aix-Marseille s'est fait une spécialité de ces thématiques. C'est donc tout naturellement que l'ACD GACO 2022 de Digne s'est placée sous le signe du développement durable !