36H Chrono de la création d'entreprise : des étudiants DUT GACO DIGNE lauréats grâce à Willy

Manuel Labbé et Guillaume Larcher, étudiants de 2ème année de la promo 2016-2018 ont remporté le 36H Chrono de la création d'entreprise de Bronze en équipe mixte dans la catégorie Projet.

Avec deux étudiantes de L3 en école d'ingénieur, les créateurs en herbe ont imaginé que Willy, leur logiciel de retranscription numérique audio en temps réel, deviendrait le compagnon idéal pour la prise de note. Ce logiciel permet de retranscrire en temps réel les paroles tout en isolant le bruit de fond ainsi que les écrits sur les présentations visuelles.

Chaque année, des étudiants de DUT Gestion administrative et commerciale des entreprises participent au jeu des 36H Chrono de la création d'entreprise organisé par le SUIO d'Aix-Marseille Université et le Pôle Pépite PACA. Tous les étudiants de tous les niveaux de l'Université sont autorisés à y participer. Cette année 63 équipes étaient en compétition. Félicitations !