Signature de partenariat entre Provençal Intelligence Agency et la Jeune Chambre Économique de Salon de Provence

Nous avons franchi une étape importante !

Le samedi 10 février à 10h00, l'association étudiante "Provençal Intelligence Agency" (PIA) a scellé un nouveau partenariat avec la Jeune Chambre Économique (JCE) de Salon de Provence, accompagné de l'obtention d'un financement de 250 €.

Cet événement a été honoré par la présence de plusieurs personnalités parmi lesquelles Jean-Marc Zulesi, Député de la 8ème circonscription des Bouches-du-Rhône, Lionel Nicod, Directeur de l'IUT d'Aix-Marseille, Marc Pouzet, Président du Conseil Économique Social Environnemental Régional, Charlie Barla, Directeur de CISAM+, Mustapha Ouladsine, Vice-président délégué à la valorisation et à l'innovation d'Aix-Marseille Université, ainsi qu'Emmanuelle Cosson, Conseillère municipale en charge de l'enseignement supérieur.

Les entreprises partenaires de l'association PIA, notamment le garage Auto-Zen, le Rotary Alpilles et Crau, ainsi que d'autres membres de la JCE, ont également marqué leur présence lors de cet évènement.