Sensibiliser les étudiants à la cause des migrants !

Etudiants en première année de DUT Gestion Administrative et Commerciale des Organisations à l’IUT d'Aix-Marseille, site de Digne-les-Bains, Téo, Julien, Mayeul et Matthias, dans le cadre de leur projet tutoré ayant comme thématique la solidarité, souhaitent sensibiliser un maximum d’étudiants à la cause des migrants. Grâce au prêt de la Mutuelle Générale de l’Education Nationale de Digne, ils ont eu l'opportunité d’exposer dans le hall de l’IUT 12 panneaux qui retracent les étapes et difficultés auxquelles doivent faire face les migrants avant de trouver une situation stable en France.

N’hésitez pas à prendre quelques minutes pour regarder les images et lire les textes lorsque vous passez devant !

Expo visible tout le mois de mai 2021