Rallye des Etudiants de la Ville de Digne : un bel esprit de compétition !

La ville de Digne-les-Bains a réservé un bel accueil aux nouveaux étudiants inscrits dans les établissements du supérieur avec un Rallye fort disputé.

Pendant 3 heures, ce mercredi 4 octobre 2023, une quarantaine d'équipes d'étudiants déguisés ont arpenté les rues de la ville pour aller à la rencontre des partenaires sociaux-culturels et sportifs de la ville. Munies d'un passeport de course et d'un plan de la ville, elles ont tenté de résoudre dans le meilleurs temps les épreuves, quizz et tests qui leur étaient proposées.

L'IUT, les BTS, l'IFSI et les classes prépa se sont affrontés avec de beaux résultats pour l'IUT qui a gagné les 4ème, 3ème et 2ème places du rallye. Un grand bravo à tous et merci à la municipalité pour cet événement chaleureux et festif.