Les projets Recyclo et EcoLav en bonne voie pour CREA-IUT National !

Bravo aux étudiants du BUT GEA pour la présentation de leur Business Plan lors de la 14e édition du Projet CREA. C'est une expérience riche pour les étudiants comme pour les professionnels!

Leurs porteurs de projets ont été questionnés et encouragés par les jurys composés de chefs d'entreprise, d'administrations ou institutions publiques, de banques ou courtiers en crédit, d'organismes de garantie ou d'associations nationales qui regroupent des acteurs du financement, de l'accompagnement à la création d'entreprise ou la structuration de projet de l'ESS, ou tout simplement de la formation.

Mention spéciale aux dossiers "Recycl'o" pour du recyclage des eaux usées et "Eco'Lav" les bungalows lavomatic écolo qui sont en bonne voie pour participer au concours national CREA-IUT.

Pour boucler la boucle, 2 anciens étudiants qui ont créé leur entreprise ont intégré l'équipe enseignante du département GEA de Gap : Lilian Lenarduzzi, conseil et structuration pour les TPE/PME et Maxence Brandini, Alpes Idées Séjour, lauréat du concours national de CREA-IUT en 2013 !

Merci à tous les participants du monde-économique pour leurs conseils et leur bienveillance.