L'IUT d’Aix-Marseille obtient la certification ISO 9001 : Une nouvelle étape vers l'excellence

Nous sommes heureux d'annoncer que l'IUT d’Aix-Marseille a récemment obtenu la certification ISO 9001 v.2015, une reconnaissance de notre respect d’un référentiel qualité reconnu à l'échelle internationale.
Cette certification concerne l'ensemble de l'IUT, tant sur les aspects administratifs que pédagogiques (30 diplômes d’état et le DESU GOL).

Elle témoigne de la mise en place et de l’application de processus visant à favoriser des pratiques homogènes dans tous les aspects de notre fonctionnement. L'IUT est la première composante AMU intégralement certifiée, une reconnaissance d'autant plus importante pour un Institut de cette taille.

L'obtention de la certification ISO 9001 reflète le travail et l'investissement des personnels, ainsi que notre volonté de viser l’excellence. C'est un témoignage de notre engagement permanent dans la démarche d’amélioration continue mise en place pour offrir une qualité de services à nos étudiants et à tous nos partenaires.

Cette certification permet de souligner la qualité de notre offre de formation, conçue pour garantir à nos étudiants les compétences et les connaissances nécessaires pour réussir : aussi bien en poursuite d'études, qu'en intégration professionnelle. En outre, la qualité de nos relations avec le monde socioéconomique joue un rôle clé dans notre capacité à offrir des formations pertinentes et en phase avec les besoins du marché.

Nous tenons à remercier tous ceux qui ont contribué à cette réussite collective.

Des questions ?