Journée des tuteurs au département HSE

Le département HSE a organisé, le 29 septembre, une journée dédiée aux tuteurs d'apprentis, dans le but d'accueillir le CFA Formasup PACA Méditerranée ainsi que 32 maîtres d'apprentissage qui encadrent des étudiants de l'IUT au sein de leurs entreprises. Cette journée a été l'occasion idéale pour ces participants de rencontrer l'équipe pédagogique et administrative, tout en suivant une conférence qui présentait les obligations de l'employeur ainsi que les rôles spécifiques de chaque acteur impliqué : maître d'apprentissage, tuteur universitaire et apprentis. Les activités de la journée se sont clôturées par des présentations personnalisées à l'attention des maîtres d'apprentissage, en fonction du cursus dans lequel les étudiants qu'ils accompagnent sont inscrits.