Journée du Sport 2023

Le lundi 11 septembre et le jeudi 14 septembre se sont déroulées les demi-journées du sport en BUT avec l’aide du SUAPS sur les sites d’Aix et de Marseille.

Le temps de quelques heures, les néo-étudiants ont pu créer de nouvelles cohésion d’équipes ainsi que des rencontres entre différentes formations.

Des enseignants étaient présents pour respecter le bon déroulement de ces événements qui se sont déroulés autour de plusieurs activités : football, basket, escalade, zumba, volley, pétanque, touch tennis, gestes premiers secours, e-sport...

Les étudiants ont représenté leur formation avec fierté et ont pu grâce à cette journée, découvrir des sports que propose le SUAPS tout au long de l’année universitaire.

Retrouvez toutes les photos sur l'Intra-IUT.