Jeunes cinéastes en herbe : les étudiants de BUT MMI 3ème année présentent leurs courts-métrages au cinéma Le Méjan à Arles

De 10h00 à 12h00, les projecteurs se sont braqués sur une sélection de courts-métrages, offrant une immersion captivante dans les univers créatifs et les histoires originales concoctés par ces jeunes réalisateurs.
Des histoires touchantes aux thrillers palpitants, en passant par des comédies légères, chaque court-métrage a offert un regard unique sur le monde à travers l'objectif des étudiants MMI.
Le public - étudiants, parents, personnels de l'IUT, a été conquis par la qualité et la maturité artistique des œuvres présentées. Les applaudissements chaleureux qui ont suivi chaque projection témoignaient de l'impact émotionnel et intellectuel que ces films ont eu sur leur auditoire.
Les échanges après la projection ont permis aux étudiants de recevoir des retours constructifs et des encouragements, renforçant ainsi pour certains leur détermination à poursuivre leur passion pour le cinéma.