Game Jam inter-écoles

La cérémonie de remise des prix de la Game Jam inter-écoles, organisée par Octobre Numérique, sur le thème « Incommensurable » s'est déroulée avec succès à l'IUT site d'Arles en présence du Kiwanis, notre partenaire de longue date, à qui nous souhaitons exprimer notre profonde gratitude.

L'équipe lauréate du prix inter-écoles Arles, JYOTIH, composée de 8 étudiants issus de MOPA et de l'IUT, s'est vue attribuer un chèque de 200 € en récompense de leur talent et de leur créativité. Félicitations à Aymeric Beck – BUT INFO2, Louis Bouet – MOPA, Marine Izoulet - BUT INFO2, Nathan Jauze – MOPA, Yacine Keskas – BUT INFO2, Baptiste Paqueriaud - BUT INFO2, Célian Pennello – BUT MMI3, Léa Renard – MOPA pour cette remarquable réalisation !