Fresque au département GMP, en partenariat avec KA DIVERS

KA DIVERS, avec plus de 10 ans de dévouement au Street Art, a orchestré un parcours artistique à Aix-en-Provence, agrémenté de 15 œuvres originales signées par des artistes renommés depuis 2017.

Au cœur de cette initiative, une fresque a émergé sur le mur de l'atelier GMP, transformant notre espace éducatif en une œuvre d'art.
Cette collaboration a également permis à nos étudiants de s'immerger dans le monde du street art, avec plus de 10 heures d'ateliers pendant lesquels ils ont pu participer activement.
Le département GMP a accueilli avec fierté cette fresque représentant nos étudiants et les technologies du futur axées sur le développement durable. Cette réussite artistique témoigne de notre engagement envers l'innovation pédagogique et la fusion entre l'éducation et la créativité urbaine.
Un immense merci aux artistes Braga et Nyota pour la réalisation de cette œuvre.

➡️ Voir la vidéo-interview du projet en cliquant sur ce lien 🎥