Les étudiants du dpt GEII de Salon de Provence à l'Assemblée Nationale !

Les étudiants du département GEII de Salon de Provence ont été invités à participer activement à la journée Parlem'Entreprise le 7 novembre 2023, qui s'est déroulée à l'Assemblée Nationale.

Cet événement significatif a été orchestré par la Jeune Chambre Économique de France en collaboration avec l'association Provençal Intelligence Agency (PIA), représentée par Maxence MAULET, secrétaire de l'association, et Lucas DANIEL, Président de l'association, ainsi que tous les membres actifs. Cette journée a été marquée par la mise en lumière du projet Park4Move, initié et développé par PIA, permettant de signaler en temps réel la disponibilité des places de parking PMR à Salon de Provence, dont certaines sont financées par le CISAM+.

Ce moment fort a été l'occasion d'engager des discussions visant à promouvoir l'éducation des jeunes au développement durable, une thématique chère au cœur de tous les membres de l'association PIA. Il a permis aux étudiants non seulement de découvrir le travail de la Jeune Chambre Économique Française et d'échanger avec les députés français engagés pour cette cause, mais aussi de présenter leurs propres projets et initiatives en parfaite adéquation avec le thème de cet événement.

De plus, les étudiants ont eu l'opportunité de rencontrer Monsieur Jean-Marc ZULESI, député de la 8e circonscription des Bouches-du-Rhône et président de la commission du développement.