Les étudiantes GACO en finale du NATIONAL GACO GAME à Sarreguemines

La compétition nationale des étudiants de DUT/BUT GACO de France s’est déroulée à l’IUT de Moselle-Est : il s’agissait de proposer au Centre Commercial BEST de Sarreguemines la meilleure stratégie de communication. Au sein du département GACO DIGNE, les équipes ont confronté leurs projets la semaine dernière pour désigner le meilleur d’entre eux. C’est l’équipe de Laura, Léa, Carla, Célia et Lison qui s’est rendue à Sarreguemines mardi 23 mars. Nos 5 étudiantes finalistes ont défendu fièrement le campus de Digne. Leur travail magnifique, leur pitch dynamique et leur présentation orale très professionnelle ne leur ont toutefois pas permis de monter sur le podium. La compétition a été remportée par l’équipe de GACO Lyon qui a fait une excellente prestation. Nos étudiantes ont vécu une expérience très enrichissante, tant sur le plan personnel que professionnel. Un grand bravo à tous les étudiants !