Double podium pour les GACO DIGNE au NATIONAL GACO GAME 2021

Réservé au réseau national des DUT GACO, le NATIONAL GACO GAME fait participer plusieurs centaines d’étudiants (700 en 2021) autour d’un serious game proposé par une entreprise : cette année, GOUPIL véhicules utilitaires électriques près d'AGEN a profité du brainstorming d'étudiants motivés et ingénieux qui ont planché pendant une semaine et proposé, à l’issue de ces 5 jours, un rapport avec l’ensemble des analyses et préconisations, un elevator pitch (qui rappelle la problématique, les sujets sur lesquels ils ont travaillé et qui prend la forme d’un appel pour en savoir plus), et une présentation orale à faire pour convaincre le jury.

L'équipe des étudiants de 2ème année de DUT GACO DIGNE est arrivée numéro 1 pour le pitch et troisième pour la proposition générale. Ils se sont brillamment adpatés aux contraintes du distanciel et ont su faire une proposition solide et innovante à l'entreprise Goupil.

Félicitations à l'équipe finaliste qui était composée de Camille Potard, Marion Mourard, Leana Bernardi , Gabriel Zagori, Leslie Lifante et Flora Gaillard.