La cybersécurité, c'est aussi lui !

Mathieu RIALLAND étudiant en BUT 2 R&T parcours Cyber avait déjà terminé premier dans la catégorie Licence au concours national Springbrain organisé par Stormshield, Airbus-Cybersécurité et Seela.

Invité avec les sept autres finalistes, il a suivi trois jours intensifs de formation à Issy-les-Moulineaux dans les locaux de Stormshield.

Objectif : tenter le passage de la CSNE (Certified Stormshield Network Expert) et maitriser ainsi les firewalls Stormshield.

Avec un score remarquable de 86,58% , il a terminé premier en devançant deux étudiants de niveau Master. Toute l'équipe du département R&T le félicite pour sa brillante performance et pour avoir porté aussi haut les couleurs de l'IUT d'Aix-Marseille.

Des questions ?