Aller au contenu principal

Du 20 au 23 mai dernier, l'IUT d'Aix-Marseille en partenariat avec l'IAE de Toulon et l'IAE d'Aix-en-Provence a organisé la 18ème édition de la conférence en service de la Londe sur l'île de Porquerolles (18th International Research Conference in Service Management). La conférence a débuté par un atelier doctoral avant de se poursuivre par 3 jours de discussions et d'échanges autour des sujets les plus actuels en recherche en marketing des services. 

Cette conférence a rassemblé près de 50 chercheurs venus du monde entier et une dizaine de doctorants. Évènement incontournable de la discipline, cette 18ème édition a été l'occasion de discuter autour de thématiques en marketing, en ressources humaines ou encore en management opérationnel avec un comité scientifique d'exception composé de Ming-Hui HUANG, (National Taiwan University, Taïwan), Markus GROTH (UNSW Sydney, Australie) et Paul GEMMEL (Ghent University, Belgique). 

Une édition qui s'est déroulé dans l'esprit de son fondateur Pierre Eiglier ou chaque participant a pu exposer ses idées et faire évoluer sa recherche dans le cadre enchanteur de l'île de Porquerolles.

Des questions ?