Cérémonie de remise de diplômes des Licences Professionnelles

Ce vendredi 22 septembre a été une journée mémorable à l'IUT d'Aix-Marseille ! En raison de la transition vers le Bachelor Universitaire de Technologie (BUT), la plupart de nos précieuses Licences Professionnelles ont été intégrées dans les parcours de BUT. Cela a marqué la fin d'une époque, et nous avons célébré cette transition avec émotion lors de la dernière cérémonie de remise de diplômes pour ces programmes, dont certains ont vu le jour il y a trois décennies.

L'événement a été d'autant plus significatif qu'il s'est déroulé simultanément à Aix et Marseille, où chaque formation a organisé sa propre cérémonie de remise des attestations de réussite et de remise des traditionnels chapeaux de diplômés. Ensuite, tous les diplômés se sont réunis en extérieur pour partager un moment convivial autour d'un buffet offert par le CFA Epure Méditerranée et l'IUT. C'était l'occasion parfaite de rassembler nos étudiants, et les équipes pédagogiques et de célébrer leurs réussites passées et futures.

Nous sommes extrêmement fiers de tous nos diplômés et de leur engagement dans leur parcours académique. Cette journée restera gravée dans nos mémoires en tant que symbole de transition vers de nouvelles opportunités passionnantes dans le cadre du BUT. Félicitations à tous nos diplômés et meilleurs vœux pour leurs projets à venir !