Cérémonie de Clôture des Licences Professionnelles en HSE

Le 28 juin au matin, le département HSE a eu le plaisir de célébrer la cérémonie de clôture des Licences Professionnelle, à l’occasion des 50 ans du département. Cet événement a été l'occasion de remettre officiellement les diplômes aux dernières promotions de LP PGRSSE et de LP CSPS 2022-2023.

Sandrine Gallo, et Laurence Vrielynck, Responsables des LP CSPS et PGRSSE, étaient présentes pour honorer leurs étudiants et partager un moment de fierté avec eux. La cérémonie s'est conclue par le traditionnel lancé de chapeaux, symbole de réussite et de nouveaux départs pour nos diplômés.

Nous tenons également à mettre à l'honneur trois étudiants de BUT HSE3 cursus PGRSSE : Alessia Lucci, Allyson Denommé et Radouane Doukbi. Leur aide précieuse dans l'organisation de cet événement a été déterminante pour assurer son succès. Leur engagement et leur dévouement témoignent de l'esprit collaboratif et de la solidarité qui règnent au sein du département.

Félicitations à tous les diplômés !