Carnaval au département GACO

Quatre étudiantes de première année GACO, Marion, Lamiss, Camille et Mariette, ont organisé un Carnaval jeudi 24 mars. Soixante étudiants se sont prêtés au jeu du défilé pour gagner des récompenses, en partenariat avec des commerçants dignois. Les étudiants et le jury ont su nous surprendre avec des déguisements originaux. Une fois le défilé terminé, tous les participants se sont réunis dans les jardins afin de partager un pique-nique avec le dessert et les boissons offertes par les organisatrices. Cet événement s’est terminé par la remise des prix suite au classement des équipes réalisé par le jury. Les coordinatrices du Carnaval tiennent à remercier sincèrement les participants ainsi que les intervenants, sans qui cet événement n’aurait pu voir le jour.

Photos Pierre Aussagel