8e éditon de l'AMUSEC

Le 21 et 22 mars ont eu lieu le forum sur la sécurité offensive et défensive AMUSEC.

AMUSEC est un événement pluridisciplinaire organisé sur 2 jours par Aix-Marseille Université et qui est destiné à l’échange et le partage de la communauté de la cybersécurité autour de la R&D, l’innovation et la sécurité informatique.

Lors de cette 8e édition, des enseignants, des chercheurs, étudiants, Ingénieurs développeurs, hackers éthiques etc. Étaient présents pour participer à des conférences et des ateliers qui ont été animés, ainsi que des discussions sur des sujets d’actualité tels que les protocoles de cryptographie quantique, l’Internet des éléments sécurisés, les attaques matérielles, l’intégrité des réseaux neuronaux profonds etc.