La taxe d'apprentissage au département GEA Aix

Innovons ensemble

Participez au développement de la formation

La taxe d’apprentissage est un impôt obligatoire que doivent verser quasiment toutes les sociétés (à voir avec votre comptable). Elles peuvent le payer soit au trésor public, soit en faire bénéficier un ou plusieurs établissements scolaires de leur choix.
C’est le seul impôt dont les entreprises ont la libre affectation. Le département GEA Aix fait partie de ces établissements habilités à percevoir la taxe d’apprentissage. Vous pouvez nous apporter votre soutien en nous la faisant verser.
A savoir : c’est entre les mois d’octobre et janvier que le directeur de l’entreprise (ou le responsable du personnel ou encore le comptable) décide de son affectation. L’impôt ne se paye qu’en février.
Si vous n’êtes pas le directeur de l’entreprise, mais que vous souhaitez nous en faire bénéficier, alors n’hésitez pas à en faire la demande dès octobre, car dans bien des cas elle est satisfaite.


Donnez du sens à votre taxe en choisissant GEA AIX

Votre contribution marque votre engagement à nos côtés pour construire un projet éducatif d’excellence, à la pointe des méthodes pédagogiques.
Elle représente pour nos formations la ressource essentielle ; elle vous permet de renforcer les compétences de vos futurs collaborateurs et de :

  • Participer à la création de nouveaux diplômes et à l’évolution des diplômes existants, ceci afin de répondre au mieux aux besoins des entreprises en termes de compétences,
  • Favoriser l’apprentissage des nouvelles technologies pour tous nos étudiants et maintenir un haut niveau technologique dans nos équipements pédagogiques,
  • Participer à la modernisation de notre parc informatique, de notre laboratoire de langues,
  • Nous aider à maintenir notre fonds documentaire au plus haut niveau,

Les engagements du département GEA AIX

À tous nos Partenaires, nous proposons de :

Verser votre taxe d’apprentissage au département GEA AIX c’est pour nous l’occasion de développer un partenariat plus riche


Comment verser de la taxe d'apprentissage au département GEA Aix ?

Si votre choix est de nous verser tout ou partie de votre taxe d'apprentissage, alors n'hésitez pas à télécharger le document "Comment verser la taxe d'apprentissage au département GEA site d'Aix". Ce document vous renseigne sur nos catégories d'habilitation, notre code UAI, le nom et l'adressse à indiquer à l'organisme collecteur, etc.. De cette façon, votre versement nous sera attribué. Vous pourrez également, si vous le souhaitez, nous retourner par courriel une promesse de versement. Ce document nous permettra de vérifier que l'organisme a bien fléché votre versement au département GEA Aix.

Retour département

X

FETE DU SPORT  11 OCTOBRE