Axel, étudiant en GLT et candidat à The Voice 11

Axel a 18 ans et il est étudiant en 1ère année de BUT GLT à Aix-en-Provence. Dans la vie il a deux passions, le taekwondo, et le chant.

➡️ Découvrir son portrait vidéo, réalisé par les étudiants TC Aix

Après avoir remporté plusieurs titres de taekwondo, dont celui de Champion de France en catégorie junior en 2019, il a décidé de se consacrer pleinement au chant. Repéré par le directeur de casting de The Voice lors d’un concours de chant régional, il passe alors les 5 étapes de casting jusqu’à intégrer les fameuses auditions à l’aveugle. Un franc succès pour sa reprise du tube « It’s a man’s man’s man’s world » puisque les 4 jurés se sont retournés, et il n’a pas été évident pour lui de choisir le coach qu’il rejoindrait.
➡️ (Re)voir sa superbe prestation

L’étape des battles a été diffusée le samedi 2 avril :

➡️ (Re)voir la présetation du duo qui lui permet de participer à l'étape suivante, celle des crossbattles !

➡️ Pour suivre son actu : Sur instagram , sur YouTube , sur Facebook

Crédit photo : TF1/ITV/Bureau233