CROSS AMU : top départ !

📌Retour des compétitions sportives universitaires à Aix-Marseille Université ! Rendez-vous le samedi 20 novembre, sur le Campus de Luminy pour cette première compétition qualificative pour les championnats de France universitaire de CROSS.

Au sein même du Parc National des Calanques, les participants s’affronteront sur un seul et même parcours de 2 km qui devront répéter plusieurs fois en fonction de leur catégorie pour laquelle ils se seront inscrits :

• Personnels AMU : 4 kms départ à 9h30 ;
  • Étudiantes Filles : 6 kms départ à 10h15 ;
  • Étudiants Garçons : 6 kms départ à 11h ;

⚠️Ouvert aux étudiants et aux personnels AMU mais aussi aux détenteurs d’une Licence de la Ligue Sud du Sport Universitaire. Attention, pour participer à la course, vous devrez vous munir obligatoirement d’un PASSE SANITAIRE ainsi que d’un certificat médical ou présenter une Licence FF Sport Universitaire / FF Athlétisme / FF Cyclisme / FF Triathlon.

📩 Pour vous inscrire gratuitement, c'est par ici : https://www.kms.fr/v5/public/courses/5183

☑️Pour les aixois, un bus partira du Centre Sportif Universitaire (35 avenues Jules Ferry) à 7H45, puis départ de Luminy à 13H : inscription obligatoire pour le bus auprès de : pascal.barnier@univ-amu.fr