Les 25 ans du DUT GEA à Gap

le 8 mars a été célébrée la remise de diplômes de la 25ème promotion du département Gestion des Entreprises et des Administrations (GEA) de l’IUT d’Aix-Marseille à Gap (Hautes-Alpes). Celui-ci forme 150 étudiants en première et deuxième année de DUT et 20 étudiants en licence professionnelle Mobilité-Internet-Webmaster.

Cet anniversaire a réuni plus de 300 personnes, les étudiants actuels et les alumni, les enseignants, les partenaires institutionnels et socio-économiques, avec un programme alliant mémoire, convivialité et messages d’avenir : speed-meeting professionnel, quizz sur la formation GEA, escape-game basé sur les notions de comptabilité, exposition de portraits-témoignages d'alumni et de personnels et de trombinoscopes et lâcher de ballons...

Forum des Licences Professionnelles : samedi 23 mars matin