Remise de diplôme à Tallard pour la LP Aéronautique

remise de diplôme LP Aéronautique

Remise de diplôme samedi 27 octobre 2018  pour tous les diplômés ayant suivi leur formation dans POLYAERO pendant l’année 2017/18. Cette année,  les diplômés du CAP et du BAC Pro ont été associés au cérémonial universitaire pour récompenser et  mettre à l’honneur la réussite de tous les jeunes ayant suivi leur formation dans le centre piloté par FORMASUP. La Cérémonie s’est déroulée en présence de Patricia GAITAN, Directrice adjointe de l’IUT Aix Marseille Université, Xavier BONNARDEL, Fondateur de POLYAERO et Directeur de la Licence pro MSP Aéronautique de l’IUT d’Aix Marseille Université et Chantal GARCIN, Présidente de l’URMA 05. Etaient également présents à la manifestation:   Jean Michel ARNAUD, Maire de Tallard,  PIERRE GRAND’EURY, Parrain de promotion 2017/18, fondateur et 1er leader de la Patrouille de France,Yann PERTUISEL, Parrain de Promotion 2018/19, Général 2* de l’ALAT (Aviation légère de l’Armée de Terre), Arnaud CASTEL, Président d’honneur de l’association AEROTECH (association des étudiants et diplômés de la LP Aéro depuis 1994), Christian PICCIOLI, Président Régional FFPLUM (fédération Française d’ULM)

95 % des diplômés  ont annoncé avoir un emploi dès l’obtention de leur diplôme, avec de nombreux CDI.

En marge de la remise des diplômes, des étudiants de la Licence pro AERO ont reçu une distinction particulière :

- 2, pour leur brevet de pilote 3 axes de la FFPLUM , dans le cadre du partenariat passé avec l’association des étudiants, AEROTECH.

- 3 recevront la médaille « Ad honoris POLYAERO » pour s’être distingués dans la réussite au CAEA, Certificat d’Aptitude à l’Enseignement Aéronautique et 1, pour être le major de promotion de la LP MSPA.

La taxe d'apprentissage se décide maintenant : donnez à l'IUT d'Aix-Marseille