Le succès de la 3ème édition de Dev.Art !

Les 28 et 29 juin pendant 32h non-stop, le département Informatique du site d'Arles de l'IUT a organisé la troisième édition de son hackathon de création numérique Dev.Art. Le concours, ouvert à l’ensemble des étudiants de l’IUT quel que soit leur département de formation, a pour objectif de mettre en avant l’alliance des compétences en programmation et en design. Il a attiré cette année 22 étudiants répartis en 8 équipes, des chiffres en progression par rapport aux éditions précédentes. Le thème de cette année, "Un monde empli d'ondes", a permis de voir de très belles réalisations dévoilées en public en présence du maire d'Arles Hervé Schiavetti devant un jury composé de Anne Brotot, directrice de l'école MOPA, Yannick Vernet, responsable des projets numériques à l'Ecole Nationale Supérieure de la Photographie d'Arles, Silvère Bastien, responsable des formations numériques du CIPEN, Benjamin Taich, président de l'association KIWANIS et membre de l'association PXL LAN, Robert Pujade, enseignant-chercheur en Esthétique de l'IUT fraîchement retraité.

Félicitations aux équipes qui ont remporté les 3 premiers prix et le coup de coeur du public, et un grand bravo à tous les étudiants qui sont restés avec enthousiasme 32h de plus à l'IUT.

Nous encourageons les étudiants de tous les départements à venir encore plus nombreux aux prochaines éditions !