50 ans TC Aix, et (presque) pas une ride !

Plus de 150 anciens étudiants et personnels se sont réunis ce vendredi 29 juin à l’occasion de la célébration des 50 ans de TC Aix. Les étudiants de « Tech de Co » avaient organisé une soirée pour cet événement. Celle-ci a débuté par une présentation en amphi animée par Sophie Lengrand-Jacoulet, Stéphane Artufel, chef du département TC Aix, ainsi qu’Agnès Deléaval, responsable du projet tuteuré en charge de l’évènement. Beaucoup d'émotion, de retrouvailles, et de nombreuses surprises furent au rendez-vous notamment par un défilé de photos souvenirs. La soirée s’est terminée à l’extérieur, autour d’un cocktail et d’une animation musicale où certains anciens ont eu le plaisir de se retrouver 20 ans plus tard !

Les photos ! Les photos ! Les photos !

Un amphi encore plus attentif et concentré qu'un vendredi matin !

La taxe d'apprentissage se décide maintenant : donnez à l'IUT d'Aix-Marseille