Les étudiants de la Licence Pro AERO au meeting aérien de Gap-Tallard

Les étudiants de la Licence Pro AERO étaient aux premières loges du meeting aérien de Gap-Tallard qui s'est déroulé samedi 12 mai devant 30000 visiteurs. Implanté sur l'aérodrôme haut-alpin, leur espace de formation flambant neuf, Polyaéro Hautes-Alpes, a servi de base arrière à la trentaine d'étudiants qui a contribué à la mise en place et au déroulement de ce spectacle aérien exceptionnel.

Le parrain de la promotion 2017/2018, Pierre Grand'Eury, qui fut leader de la Patrouille de France en 1964, était présent pour les encourager et profiter avec eux des remarquables présentations dont celles de la Patrouille de France, de l'équipe de voltige de l'Armée de l'air, du Flyboard de Franky Zapata et de Nicolas Ivanoff, multiple champion du monde de voltige aérienne.

La taxe d'apprentissage se décide maintenant : donnez à l'IUT d'Aix-Marseille