Challenge national inter-GACO : GACO Digne remporte la compétition!

C'est gagné ! La compétition nationale Challenge Inter-GACO a été remportée par le département GACO de Digne-les-Bains. Après une préparation intense d'une semaine sur un sujet proposé par le Crédit Agricole, suivi d'un coaching personnalisé pour les étudiants sélectionnés pour participer à la finale à Lyon ce 30 mars 2018, c'est la concrétisation pour GACO DIGNE. Les promotions d’étudiants des départements GACO en France s’affrontent chaque année lors de compétitions nationales sur des applications professionnelles concrètes. La mise en concurrence constitue un exercice stimulant dans un cadre ludique pour les étudiants ainsi qu’une expérience unique sur un cas réel. C’est l’occasion de mesurer le savoir faire des équipes et de créer une émulation bénéfique à tous.