14ème Journées de l’Optique Ophtalmique et Scientifique

Avec le soutien du GIFT « Handicap » d’AMU, l’IUT d’Aix-Marseille a accueilli sur le site de Saint-Jérôme, dans le cadre du parcours CEROOM, les 14ème Journées de l’Optique Ophtalmique et Scientifique, organisées par Eric LAZARIDÈS les lundi 26 mars et mardi 27 mars 2018.

17 exposants ont animé des stands sur les thèmes de la Basse Vision, du Matériel, des Lentilles de Contact et des Verres.

Ces stands ont été visités par environ 150 élèves de 8 établissements de la Région PACA, avec Aix-Marseille Université, des BTS OL, des Bacs Professionnels OL. Tous ces élèves ont été fortement appréciés par les exposants pour leur dynamisme, leur intérêt et les questions qu’ils ont posées.

Cette édition a été particulièrement riche sur le volet « Optique de Contact » avec la présence de 7 laboratoires qui ont animé des ateliers techniques en petits groupes pour les étudiants en Licence Pro de l’IUT et les professionnels présents.

Pour en savoir plus : 14ème JOOS

La taxe d'apprentissage se décide maintenant : donnez à l'IUT d'Aix-Marseille