Remise de prix à la Licence professionnelle Inspecteur des sites industriels

La remise des diplômes aux étudiants de la Licence professionnelle en Inspection des Sites Industriels (ISI), promotion 2017, s’est déroulée vendredi soir dans les locaux de l’IUT d’Aix Marseille, site Gaston Berger. La promotion, quasiment au complet, a participé au préalable à un débat avec la promotion actuelle dans le cadre du conseil de perfectionnement, et en présence du GRETA, des professionnels et des enseignants de la licence. Les anciens ont promulgué leurs conseils avisés aux nouveaux et la remise des diplômes s’est déroulée dans une ambiance très sympathique.La remise de diplôme a été accompagnée d’une remise de prix pour les trois meilleurs étudiants de la promotion, et délivrée par deux associations professionnelles que sont le CTNIIC (Comité Technique National de l’Inspection dans l’Industrie Chimique) et l’APITI (Association pour la Promotion de l’Inspection Technique chez les Industriels).  C'est Didier Emery, Président du CTNIIC, qui a remis les prix.