Négociales 2018

Les Négociales se sont déroulées le jeudi 1er mars 2018. Ce challenge de négociation commerciale consiste à mettre dans une situation réelle un étudiant issu d'une filière commerciale dans le rôle de vendeur, face à un professionnel dans le rôle de l'acheteur.

L’événement a été à la hauteur : plus de 200 étudiants et 160 professionnels de la vente se sont réunis au cours de cette journée. Le projet des Négociales a été préparé tout au long de l’année, par 16 étudiants de TC Aix responsables de son organisation.

Félicitations à Laurie CONIGLIO, étudiante en licence professionnelle ACI, qui finit première, à Tom CUCCURU (2ème, TC Marseille), Clara JEANNINGROS (3ème, TC Aix), et à l’équipe du Projet Tuteuré de TC Aix pour l’organisation de cet événement.

Prochaine étape, la grande finale organisée à Epinal les 21 et 22 mars prochain.

Accédez à la galerie photos

Inscription ou réinscription à l'IUT : toutes les infos sont ici