Les Négociales à l'IUT d'Aix-Marseille : un challenge de vente national

Le challenge des Négociales s’est déroulé le 2 mars à l’IUT site Gaston Berger. Il s'agit d'un challenge de négociation commerciale qui consiste à mettre dans une situation réelle un étudiant issu d'une filière commerciale dans le rôle de vendeur, face à un professionnel dans le rôle de l'acheteur.
Cette année encore, les Négociales ont été un succès avec des enjeux encore plus importants et des participants plus motivés que jamais.
Concours régional puis national avec la finale à Epinal le 22 et 23 Mars prochain, les Négociales constitue une opportunité pour les étudiants qui souhaitent développer leur réseau professionnel et favoriser leur insertion professionnelle.
Ce concours leur a permis de mettre en application les techniques de négociation qu'ils ont étudiées tout au long de leur cursus. Pour certains, c’est une première expérience professionnelle qui reste valorisante sur un CV. Merci encore aux étudiants, professionnels et partenaires pour votre participation aux Négociales 2017 !

FETE DU SPORT  11 OCTOBRE