Inauguration Polyaero formations aéronautiques à Gap Tallard

Inauguration Polyaero : X. Bonnardel IUT, Préfet 05, Y.Berland AMU, C. Eymard VP PACA, Y.GATTAZ MEDEF

POLYAERO HAUTES-ALPES a été inauguré à l'aérodrome de Gap-Tallard le 21 octobre. Xavier Bonnardel, Maîtres de Conférences à l'IUT, entouré du Président de l'Université Yvon Berland et de nombreuses personnalités, est la cheville ouvrière de cette structure qui va permettre l'envol et le rayonnement des formations aéronautiques dans les Alpes du Sud. C'est la licence professionnelle MSPA Aéronautique qui a fait sa première rentrée avant les 5 Diplômes d'Université de l'IUT. Les autres formations hébergées par POLYAERO couvriront les besoins des entreprises en diplômés du Bac -3 au Bac +8 avec 400 étudiants.
Fruit d'un travail collectif entre l'IUT, les collectivités territoriales, Formasup, les chambres consulaires et l'Etat, POLYAERO Hautes Alpes a été financé par un programme d'investissement d'avenir (PIA). L'Université d'Aix-Marseille s'est montrée à l'écoute du monde économique pour prévoir les formations nécessaires au développement de notre pays. TOUTES LES PHOTOS

DATES DE RENTREE 2017