Vous êtes lycéen...

Vous êtes lycéen, bachelier, ou prochainement titulaire du baccalauréat STI2D ou général (avec au moins une 1 spécialité parmi Mathématiques, Numérique, Sciences de l’Ingénieur, Physique Chimie, Sciences et vie de la Terre) :

vous avez la possibilité de préparer le Bachelor Universitaire de Technologie (B.U.T.) en GEII (Génie Électrique et Informatique Industrielle)

Le Bachelor Universitaire de Technologie est un diplôme national qui permet à ses titulaires un avantage unique de trouver facilement un emploi de technicien supérieur, ou de poursuivre des études en école d'ingénieur, licence professionnelle ou autres formations universitaires. La durée normale des études est de 3 ans. Le département GEII vous offre la possibilité de préparer le B.U.T. GEII en formation classique ou en alternance.