Vous êtes une entreprise...

Depuis plus de 40 ans,

le département GEII de Marseille a instauré une relation de confiance avec de nombreuses entreprises de la région PACA qui recrutent ses étudiants en tant que stagiaires, alternants ou employés.

Cette confiance a suscité des partenariats solides qui ont permis un enrichissement mutuel par un échange régulier de personnes, d'idées et de valeurs. Ces nombreuses interactions sont aujourd'hui garantes d'une professionnalisation de nos étudiants et nous permet de mieux former les collaborateurs que vous recherchez.

Si ce n'est pas encore fait, vous pouvez contribuer activement à la qualité de nos formations par divers types de partenariats.

Partenariat pédagogique

• En participant aux enseignements en tant qu'intervenant professionnel, vous nous aidez à répondre plus précisément aux besoins industriels et à faire évoluer nos formations.
  • L'accueil de nos étudiants lors de stages et de nos alternants permet de mettre en place des échanges fructueux qui enrichissent les relations entre l'Université et l'Entreprise.
  • Nous pouvons aussi définir avec vous des actions de formation continue répondant à vos besoins pour faire évoluer vos salariés.

Partenariat financier

En versant votre taxe d'apprentissage au département GEII, vous contribuez au financement de nos équipements pédagogiques qui permettent d'assurer une formation de qualité aux étudiants d'aujourd'hui qui seront vos collaborateurs de demain. De plus, nos formations en alternance sont certifiées ISO 9001-2008, ce qui garantit aux entreprises une utilisation efficace de leur financement et une traçabilité totale.

Contact : Fabrice Aubépart, Virginie perry

Partenariat technologique

Nous pouvons mettre à disposition de votre entreprise des moyens matériels et humains pour répondre ponctuellement à un besoin de mesure (chambre anéchoïde, analyseur de spectre et de réseau).

Contact : Jean-Luc Seguin