Les étudiants du Département Génie Thermique et Énergie étaient présents sur le Village de Sciences de Marseille dimanche 13 octobre, place Bargemon. Ils ont accueilli tout au long de la journée petits et grands sur leur stand "Petites expériences autour de la chaleur". Par leurs interventions largement appréciées de tous, ils ont contribué à la diffusion scientifique en français et en anglais (!) et ont représenté fièrement le département GTE et l'IUT.

Un grand merci à nos étudiants pour avoir sacrifié leur dimanche : Djounaydi Assoumani, Quentin Lahaye, Mattéo Lévy, Vincent Nacio-Casaliès, Maxime Pellegrin et Logan Pinault et à l'implication de Laurence Pietri l'enseignante accompagnatrice.