Département Gestion des entreprises et des administrations (GEA Gap)

Le département Gestion des Entreprises et des Administrations de Gap répond à plusieurs objectifs  :

• former des gestionnaires de petites et moyennes organisations autour d'un projet transversal de création et de reprise d'entreprises
• intégrer dans la spécificité locale de ses enseignements une orientation en économie de la montagne

Formations proposées :

• DUT Gestion des Entreprises et des Administrations (DUT GEA)

• Licence professionnelle Mobilité, Internet, Web (MIW)

Actualité Associée

1. Atelier vocal pour les enseignants et personnels

Suite au succès de l’année dernière, le festival d’art lyrique d’Aix-en-Provence est intervenu à l’IUT, site d’Aix pour une nouvelle rencontre.

1. Tous départements
  2. Création d’atelier de cuisine en mode start up en GEA GAP

2. GEA Gap
  3. Etudier tout en continuant de vivre sa passion via les parcours aménagés "Sportif de Haut-Niveau"

Parmi les étudiants de l'IUT d'Aix-Marseille figurent des noms dont vous entendrez peut-être parler dans les compétitions sportives nationales et internationales.

4. Journée des sports - jeudi 12 septembre 2019

Date : 12/09/2019

Cette année, la journée d’intégration sportive pour les étudiants de première année a eu lieu ce jeudi 12 septembre à Aix-en-Provence. A cette occasion, 1600 étudiants sont venus participer à l’une des vingt activités proposées.

1. Vie étudiante
  5. Forum des Initiatives Pédagogiques, 2ème édition

Une cinquantaine d’enseignants de l’IUT d’Aix-Marseille se sont retrouvés mercredi 19 juin pour le deuxième forum des initiatives pédagogiques.

6. Vélo-run 2019

Auteur : Martial PIAT

Encore un beau succès pour cette manifestation orchestrée par Olivier Palais, chef du département GEII Salon, qui a eue lieu ce samedi 25 mai ! Enseignants, personnels, étudiants, et anciens étudiants se sont réunis pour la traditionnelle rencontre de fin d’année, au pied de la Sainte Victoire.

1. Direction
    2. Vie étudiante
    3. Tous départements
  7. Formation des nouveaux BDE

Vincent Garnier a animé jeudi 25 avril dernier la journée anuelle de formation des responsables de BdE. Au programme, une mini-formation à la gestion des associations : responsabilité, obligation, gestion, organisation, actions.

1. Vie étudiante
  8. Elles innovent pour le numérique à Aix ! 👩‍💼👩‍💻

Auteur : Martial PIAT

60 lycéennes d’Aix et de Marseille ont eu l’opportunité de rencontrer 15 marraines de l’association « Elles Bougent » à l’IUT ce jeudi 4 avril.

1. Tous départements