Département Gestion des entreprises et des administrations (GEA Gap)

Le département Gestion des Entreprises et des Administrations de Gap répond à plusieurs objectifs  :

• former des gestionnaires de petites et moyennes organisations autour d'un projet transversal de création et de reprise d'entreprises
• intégrer dans la spécificité locale de ses enseignements une orientation en économie de la montagne

Formations proposées :

• DUT Gestion des Entreprises et des Administrations (DUT GEA)

• Licence professionnelle Mobilité, Internet, Web (MIW)

Actualité Associée

1. Forum des Initiatives Pédagogiques, 2ème édition

Une cinquantaine d’enseignants de l’IUT d’Aix-Marseille se sont retrouvés mercredi 19 juin pour le deuxième forum des initiatives pédagogiques.

2. Vélo-run 2019

Auteur : Martial PIAT

Encore un beau succès pour cette manifestation orchestrée par Olivier Palais, chef du département GEII Salon, qui a eue lieu ce samedi 25 mai ! Enseignants, personnels, étudiants, et anciens étudiants se sont réunis pour la traditionnelle rencontre de fin d’année, au pied de la Sainte Victoire.

1. Direction
    2. Vie étudiante
    3. Tous départements
  3. Formation des nouveaux BDE

Vincent Garnier a animé jeudi 25 avril dernier la journée anuelle de formation des responsables de BdE. Au programme, une mini-formation à la gestion des associations : responsabilité, obligation, gestion, organisation, actions.

1. Vie étudiante
  4. Elles innovent pour le numérique à Aix ! 👩‍💼👩‍💻

Auteur : Martial PIAT

60 lycéennes d’Aix et de Marseille ont eu l’opportunité de rencontrer 15 marraines de l’association « Elles Bougent » à l’IUT ce jeudi 4 avril.

1. Tous départements
  5. Grand succès pour le premier forum international de l’IUT !

Auteur : Martial PIAT

Le service des relations internationales a organisé, avec l’aide d’étudiantes TC Aix et TC Marseille dans le cadre de leur projet tuteuré, le premier forum international de l’IUT d’Aix Marseille les 6, 7 et 8 mars.

1. International
    2. Tous départements
  6. C'est parti pour le Pass'DUT !

Avec encore de nouvelles conventions signées avec les lycées cette année, le PASS DUT continue dans sa lancée avec l’accueil de 300 lycéens de terminales STMG, STI2D et STL.

7. L’IUT d’Aix-Marseille organise un challenge sportif inter-département

Le 10 janvier dernier, l’IUT d’Aix-Marseille a organisé, en partenariat avec la Fédération française de sport universitaire PACA et avec le soutien du FSDIE, le Bureau des Sports de l’IUT et la Fédération Française de Pétanque, une Journée des sports au complexe sportif Z5 et Arene Aix de Luynes.

1. Vie étudiante
  8. Présentation des projets CREA IUT 2018

Les étudiants de 1ère année de DUT GEA à GAP ont présenté leurs projets et concepts innovants devant les jurys de professionnels, d’entrepreneurs et d’accompagnateurs à la création d’entreprise.

2. GEA Gap

Parcoursup : La phase complémentaire est ouverte, postulez !