Département Gestion des entreprises et des administrations (GEA Gap)

Le département Gestion des Entreprises et des Administrations de Gap répond à plusieurs objectifs  :

• former des gestionnaires de petites et moyennes organisations autour d'un projet transversal de création et de reprise d'entreprises
• intégrer dans la spécificité locale de ses enseignements une orientation en économie de la montagne

Formations proposées :

• DUT Gestion des Entreprises et des Administrations (DUT GEA)

• Licence professionnelle Mobilité, Internet, Web (MIW)

Actualité Associée

1. Présentation des projets CREA IUT 2018

Les étudiants de 1ère année de DUT GEA à GAP ont présenté leurs projets et concepts innovants devant les jurys de professionnels, d’entrepreneurs et d’accompagnateurs à la création d’entreprise.

2. GEA Gap
  2. Licence Pro Mobilité Internet Web : un site Web et une appli mobile pour l'escalade sur glace !

Développer un site Web et une application mobile permettant de fournir des informations de dangerosité sur des cascades de glace utilisées pour l'escalade : voici un sujet de circonstance pour les étudiants de la Licence Pro MIW du site de Gap de l'IUT d'Aix-Marseille.

3. Remise de diplôme de DUT

La remise de diplôme solennelle est désormais une tradition installée à l'IUT: un moment particulièrement fort qui mêle étudiants, enseignants et parents dans un sentiment commun de réussite et de fierté.

2. Tous départements
  4. Renouvellement de la certification ISO 9001du périmètre Qualité de l'IUT d'Aix-Marseille

Sous la houlette de Valérie Kazarian, Chargée de mission qualité, le périmètre qualité de l'IUT d'Aix-Marseille a vu le renouvellement de sa certification ISO 9001 en version 2015.

5. Concours Dev Art'2017 - site d'Arles : remise des prix

"Imaginez votre ordinateur qui génère des espaces de détente..." Tel était le sujet du Concours en développement et design Dev.Art 2017 qui s'est déroulé sur le site d'Arles de l'IUT du 22 au 23 juin 2017.

1. Vie étudiante
  6. Remise des diplômes de Licence professionnelle

Le vendredi 31 mars s'est tenue la 8ème Cérémonie de Remise des Diplômes des LP du Périmètre de certification ISO 9001 de l'IUT d'Aix-Marseille.

1. Tous départements
  7. Record du monde pour un Alumni MIW !

Clément Mas est diplômé de la Licence pro Multimédia, Internet, Webmaster de la promotion 2012.

1. Vie étudiante
    2. GEA Gap
  8. Un enseignant de l'IUT Directeur du Service Commun des Presses Universitaires

Gilles Paché, professeur au département TC Aix de l'IUT d'Aix Marseille , est le nouveau directeur du Service Commun des Presses Universitaires (SCPU) depuis juillet 2016.

1. Tous départements

La taxe d'apprentissage se décide maintenant : donnez à l'IUT d'Aix-Marseille