Département Gestion des entreprises et des administrations (GEA Gap)

Le département Gestion des Entreprises et des Administrations de Gap répond à plusieurs objectifs  :

• former des gestionnaires de petites et moyennes organisations autour d'un projet transversal de création et de reprise d'entreprises
• intégrer dans la spécificité locale de ses enseignements une orientation en économie de la montagne

Formation proposée :

• BUT Gestion des Entreprises et des Administrations (BUT GEA)

Actualité Associée

1. Elections au Conseil d'IUT d'Aix-Marseille du 19 octobre 2021

Le 19 octobre auront lieu les élections du Conseil d’IUT dans tous les sites géographiques de l’IUT. Le Conseil de l’IUT définit la politique générale de l’IUT et élit le Directeur.

1. Vie étudiante
    2. Tous départements
  2. Remise des prix du concours "mon PTUT en 120 secondes"

Pour sa deuxième édition, l'IUT a organisé un concours ouvert à tous les étudiants "Mon Ptut en 120 secondes", avec le soutien de Laure-Emeline Bernard, Chargée de mission Outils de la Professionnalisation (PPP et PTUT) et le service communication.

3. Zoom sur le B.U.T.

Zoom sur le B.U.T.
    Une journée de conférences et tchat sur ZOOM pour vous présenter le nouveau Bachelor Universitaire de Technologie (B.U.T.) qui remplace le DUT à partir de la rentrée de septembre 2021.

4. Journée du développement durable et du changement climatique

Auteur : Céline Pascual Date : 25/09/2020

Un souffle. Une force qui vous porte et vous permet de hisser grand les voiles. Plus haut, unis dans le collectif.

5. Concours Mon PTUT en 120 s

Pour la première année, l'IUT a organisé un concours ouvert à tous les étudiants "Mon Ptut en 120 secondes", avec le soutien de Laure-Emeline Bernard, Chargée de mission Outils de la Professionnalisation (PPP et PTUT) et le service communication.

6. Festival off du Campus aixois

ÉVÉNEMENT REPORTÉ EN SEPTEMBRE
    1. Vie étudiante
  7. Atelier vocal pour les enseignants et personnels

Suite au succès de l’année dernière, le festival d’art lyrique d’Aix-en-Provence est intervenu à l’IUT, site d’Aix pour une nouvelle rencontre.

1. Tous départements
  8. Création d’atelier de cuisine en mode start up en GEA GAP