Workshop IUT (LP SARI Salon) -SIEMENS: «Academy in Automation»

Les responsables de la Licence Professionnelle Systèmes Automatisés et Réseaux Industriels (SARI) du site Salonais de l'IUT d'Aix-Marseille ont organisé les 30-31 mars et 1er Avril 2016 un Workshop autour de la certification « TIA Portal Siemens » en partenariat avec la société Siemens.
La Branche Éducation de Siemens investit dans ce sens, notamment au travers de plateformes “Siemens Academy in Automation”. Ce programme s’accompagne d’un volet de certification. Cette certification permet d’attester de l’aptitude des enseignants et des étudiants de la LP SARI à mettre en œuvre des équipements professionnels industriels de Siemens en rapport à l’automatisation. Elle permet également de valider un acquis de formation et de progression sur les matériels et logiciels exploités. La certification est un outil de motivation et d’attractivité, elle permet de révéler à l’étudiant qu’il a des compétences techniques reconnues sur le marché.

Journée Portes Ouvertes  : samedi 2 mars et plusieurs autres dates !