La Ville de Marseille offre les repas du soir

Les jours raccourcissent, le froid tape à la porte, l'hiver arrive à grand pas... Mais qui dit fin d'année dit aussi fête et convivialité! C'est bien connu, les étudiants sont plus cigale que fourmi... La Ville de Marseille prend une belle initiative à leur égard : dans le cadre du Plan "Marseille Ville étudiante", elle offre les repas du soir aux étudiants marseillais dans 3 restaurants universitaires ouverts le soir, du lundi 2 au jeudi 19 décembre 2013...

Sont concernés les RU : Saint-Jérôme, Luminy et Canebière.

Le déjeuner de Noël, mardi 17 décembre 2013, sera également offert aux étudiants dans tous les restaurants universitaires de la cité phocéenne !

N'oubliez pas de vous munir de votre carte étudiante.

Restaurants partenaires
R.U. Saint-Jérôme - avenue Henri Poincaré – 13013 Marseille
R.U. Luminy - 171, avenue de Luminy – 13009 Marseille (fermé le vendredi soir)
R.U. Canebière - 9, rue Sénac – 13002 Marseille

Modalités d'organisation
Repas offert sur présentation de la carte étudiante à la caisse des restaurants partenaires de l'opération.

Parcoursup : La phase complémentaire est ouverte, postulez !