service respect-égalité

1. Remise des diplômes de l’IUT GEII de Salon-de-Provence

Plus de 100 étudiants ont été mis à l’honneur lors de la traditionnelle cérémonie de remise des diplômes de l’IUT, Département Génie Electrique et Informatique Industrielle de Salon-de-Provence qui s’est déroulée le vendredi 10 juin à 18h00, en présence de Benoît MARROT, Directeur délégué de l’IU

3. GEII Salon
  2. Aménagement de parvis d'école : les BUT1 Carrières sociales répondent à un appel à projet.

Dans le cadre d’une combinaison de 4 SAé (situation d’apprentissage et d’évaluation) les étudiants de BUT1 Carrières sociales – Villes et territoires durables, se sont rendus à la mairie d’Aix-en-Provence afin de présenter leurs projets d'urbanisme.

2. Aix Encagnane
    3. CS
  3. Remise des prix Concours Jeunes Créateurs MMI 2021

Comme chaque année, les étudiants du département Métiers du Multimédia et de l'Internet ont participé au concours Jeunes Créateurs organisé par l'association PXL LAN. Un nouveau partenaire le Crédit Mutuel a rejoint le partenariat historique avec le Kiwanis Arles Camargue.

2. Arles
    3. MMI
  4. Le Projet « Mobilité électrique autonome et cobotique »

Dans le cadre de la réforme du BUT, le départements GEII de Salon propose deux parcours: AII et EME centrés sur l’automatisme, la robotique, les courants forts, la gestion de l’énergie, les véhicules électriques et les énergies renouvelables.

5. Trophée Etoile de l'Europe pour le projet M-cube

Redha Abdeddaim, MCF du département GEII Marseille et chercheur à l'nstitut Fresnel vient de recevoir le Trophée Etoile de l’Europe, remis par le ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche et de l’Innovation pour son projet M-Cube (MetaMaterials-MRI).

1. Recherche
    2. Marseille
    3. GEII Marseille
  6. Remise de diplômes GOL EXE promo 3 et 4

Le vendredi 3 décembre s’est tenue la remise des diplômes des promotions 3 et 4 de la formation GOL EXECUTIVE, accueillant chacune 10 étudiants.

2. Aix-en-Provence
    3. GLT
  7. JPO 2022 GEII

Venez rencontrer en live le mercredi 2 mars de 14h00 à 17h00, les enseignants du département Génie Électrique et Informatique Industrielle (GEII) de Salon-de-Provence et poser toutes vos questions sur le nouveau Bachelor Universitaire de Technologie (B.U.T.) et t