1. Concours Mon PTUT en 120 s

Pour la première année, l'IUT a organisé un concours ouvert à tous les étudiants "Mon Ptut en 120 secondes", avec le soutien de Laure-Emeline Bernard, Chargée de mission Outils de la Professionnalisation (PPP et PTUT) et le service communication.

2. Tous sites

1. Vie étudiante
    2. Aix-en-Provence
    3. GMP
  6. La Licence RPC présente au 7ème CONGRES DE LA PROFESSION : « LES EXPERTS-COMPTABLES AU COEUR DE L’ÉCONOMIE » les 18 & 19 novembre 2019 !

Invitée par l’Ordre des experts-comptables Marseille-PACA dans le cadre des parcours étudiants, la promotion 2019-2020 de la licence RPC a eu la chance de participer au congrès de la profession, au Palais du Pharo à Marseille, ainsi que les étudiants du DUT GEA option Gestion Comptable et financi

2. Marseille
    3. GEA Marseille
  7. On se soutient en GTE !

Aujourd'hui, l'IUT d'Aix-Marseille salue l'initiative de Lisa, étudiante en DUT Génie Thermique et Energie de 2ème année.
    Lisa improvise du soutien pour ses camarades de première année, une fois par semaine dans une salle TD, pendant la pause repas, et aussi avant les partiels !

2. Marseille
    3. GTE