Soutenances de jury pour les étudiants en parcours international

Les étudiants en troisième année dans une université étrangère partenaire peuvent passer leur soutenance devant un jury en présentiel et de façon exceptionnelle en visio-conférence. Ce matin, c'était le tour des étudiants diplômés de DUT GACO à Digne de soutenir leur rapport d'études en anglais : Rémi a passé un an à Glasgow (Ecosse), Laura revenait de Carlow (Irlande) et Léa est tout juste de retour de Maribor (Slovénie). Ils ont décrit leur expérience riche en rencontres multiculturelles et ont particulièrement insisté sur leur nouvelle ouverture d'esprit et leur indépendance acquises au contact d'étudiants internationaux. Nul doute que le bachelor à l'étranger permet aux étudiants d'ouvrir leur horizon de carrière vers l'international !