SHOW CHAUD CLUB

Le 02/04/2015 au Théatre de la Mer - 53 Rue Joliette 13002 Marseille Métro : Jules Guesde ou Joliette, organisé par la LMDE, l'ARS et Conseil Régional sur le thème : Sexualité, relations amoureuses, Sida IST. Le Show Chaud Club est un spectacle de cabaret destiné au public lycéen et étudiant. Par l'intermédiaire de la comédie, elle propose d'aborder les questions de sexualité et de contraception, mais aussi des discriminations. L'esprit de la pièce est d'interpeller les publics jeunes (15-30 ans) sur leurs représentations de la sexualité et d’engager une réflexion de leur part sur la contraception, les modes de transmission des Infections Sexuellement Transmissibles (IST) mais aussi sur les discriminations liées à l’orientation sexuelle.