Séminaire "Recrutement" pour les étudiants du DESU GOL

La formation DESU "Gestion des Opérations Logistiques" a organisé pour les 66 étudiants de sa promotion GOL 29, un séminaire sur le thème du recrutement,  intégralement animé par 10 professionnels de la logistique et du transport.
Le partage d'expériences, les conseils donnés, les ateliers CV..., ont été particulièrement appréciés par les alternants GOL qui termineront leur formation dans 3 mois et auront donc tous les outils en main pour rentrer dans les meilleures conditions dans le monde professionnel.

Rappelons que le DESU GOL est une formation à la logistique entièrement en alternance et soutenue par la Fondation de la Logistique (AFL/FL)

Le rendez-vous du séminaire "Recrutement" est déjà programmé pour la promotion GOL 30 !

FETE DU SPORT  11 OCTOBRE