Réorientation? GEA Groupe intensif ouvre ses inscriptions 2015

Si vous souhaitez vous réorienter, c'est possible. Sachez que le département GEA (Gestion des Entreprises et des Administrations) de Marseille propose une formation intensive de janvier à juin pour les étudiants ayant suivi des enseignements dans un établissement du supérieur au 1er semestre 2015 (Université, IUT, BTS, classes préparatoires...) et souhaitant changer de branche. Le recrutement du groupe intensif du DUT GEA a commencé. Pour celles et ceux qui sont intéressés, toutes les infos sont ici.

Comme son nom l'indique, la première année est réalisée de manière intensive en 6 mois, puis les étudiants seront intégrés en 2ème année en septembre. Cette formation permet aux étudiants mal orientés de ne pas perdre leur année et de trouver une formation en gestion qui corresponde à leurs attentes pour 2015. Ce cursus n'est accessible que pour les étudiants inscrits en formation pour l'année 2014 - 2015.