Régate des IUT : la belle performance des Navettes flottantes, étudiants de GEA Marseille

Les Navettes flottantes, équipage d'étudiants GEA Marseille ont représenté dignement l'IUT à la Régate des IUT 2016 les 15, 16 et 17 avril derniers à Saint-Malo... "Ca a été un périple passionnant et très ludique, tout de même un peu froid... mais totalement fou ! Nous sommes arrivées 16èmes sur 35 équipages et nous étions un des seuls équipages principalement féminins. Merci à nos deux skippers adorables et doués, Didier et Anthony, qui ne nous ont pas lâchées et qui se sont aussi battus jusqu'au bout pour Marseille ! Merci à vous tous pour votre énorme soutien qui nous a permis de partager des moments inoubliables !" témoigne l'une de nos étudiantes.

Plus de photos sur leur page Facebook.

Partenaires des Navettes flottantes : FSDIE, Patacrêpe, SNSM.