Projet étudiant : les GEA s'engagent !

Les étudiants de GEA ont organisé un événement sportif inclusif le mardi 2 avril 2019 en soutien à l'association Vaincre la mucoviscidose. L'évènement a eu lieu au sein du gymnase de la Halle des Sports sur le Campus de Luminy.
Cette journée de sport inclusive représentait :

• La lutte contre les discriminations :

- Liées au handicap “qui ne se voit pas”, représentée par l’association Vaincre la Mucoviscidose.
- Liées au handicap physique moteur,  représentée par l'association de Jennifer Espitalier

• La lutte pour l'Égalité Femmes-Hommes :

- Dans la filière DUT GEA, représentée par leur équipe.

- Dans le sport, représentée par Présidence de l’Égalité Femmes-Hommes et à la lutte contre les discriminations.

Bravo aux étudiants : Alisson Perez, Amandine Ravonnaux, Yasmina Boutaib (GEA Alternance), Claire Bousquié, Nasser Ousseni, Camille Rizzo, Ambre Signoux (GEA formation Initiale)